Dimanche 8 Septembre - 17h

Dimanche 8 Septembre - 17h

Corrida 

UN CARTEL INTERNATIONAL FACE AUX CURÉ DE VALVERDE


Traditionnellement réservé à un spectacle dit torista, l’après-midi du dimanche 8 septembre verra les toros de Jean-Luc Couturier, les Curé de Valverde, combattre sur le sable des arènes d’Arles. Un lot de toros de présentation irréprochable et spectaculaire pour un cartel international. 


C’est le colombien Juan de Castilla qui ouvrira le bal. Très en vue cette saison dans toutes les arènes où il se produit, il a réalisé l’exploit, au mois de mai, de toréer une corrida concours à Vic Fezensac et une corrida de Miura à Madrid dans la même journée tout en se montrant à son avantage. 


Le vénézuélien Jesús Enrique Colombo l’accompagnera. Torero spectaculaire et banderillero, il s’est distingué cet été avec un triomphe important de trois oreilles lors de la corrida de Miura qui clôture, comme le veut la coutume, la feria de Pampelune. Enfin, le matador originaire de Fos sur Mer, Maxime Solera, fera son retour dans les arènes d’Arles, lui qui a tout à gagner lors de cette corrida ô combien importante pour la suite de sa carrière.

6 Toros

CURÉ DE VALVERDE

JUAN DE

CASTILLA

JESUS ENRIQUE

COLOMBO

MAXIME

SOLERA

JUAN DE CASTILLA

JESUS ENRIQUE COLOMBO

MAXIME SOLERA