COCARDE D'OR 2021

Lundi  5  juillet à 17h30

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Chers Afeciouna, chers Passionnés,

 

Pour cette année 2021, la commission taurine extra-municipale section course camarguaise et la direction des Arènes d’Arles ont décidé de donner un nouvel élan à la Cocarde d’Or du lundi 5 Juillet prochain.

 

Pour la rendre plus exceptionnelle, plus attractive, nous avons décidé de changer son règlement. La Cocarde d’Or ne sera pas une course libre cette année, mais la compétition sera tout aussi importante que les années précédentes. De plus, une fabuleuse capelado rendra hommage aux raseteurs et aux 7 baile-gardians de la course.


Voici le règlement et les modalités de participations des raseteurs qui seront donc sélectionnés comme suit :

 

  • Les 16 premiers raseteurs du classement du trophée des As élite 1
  • Les 2 premiers raseteurs du classement du trophée des Raseteurs
  • Les 3 premiers du trophée du classement de l’avenir Espoir
  • L’organisateur se donne le droit de sélectionner 5 invités au maximum avec l’accord de la CTEM
  • 5 tourneurs seront désignés par la FFCC selon le classement des raseteurs

 

Une inscription pour les raseteurs est obligatoire avant le mardi 29 Juin pour chaque classement afin que vous puissiez, vous, les spectateurs, avoir la liste complète des raseteurs et tourneurs le vendredi 2 Juillet. La liste des trophées vous sera communiquée ultérieurement.

La Cocarde d’Or a toujours été et sera toujours une course majeure pour tous les raseteurs. Un rendez-vous incontournable, la plus prestigieuse des courses pour les meilleurs raseteurs.

Qui n’a jamais rêvé de remporter cette course mythique !? La réponse le Lundi 5 Juillet prochain à 17h30 aux Arènes d’Arles.

Les Arènes d’Arles et la CTEM